Forum de la Flak Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Flak Team

Ceci est le forum de la Flak Team, soyez les bienvenue sur nos terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature gryzor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Candidature gryzor Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature gryzor   [Refusé] Candidature gryzor Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:48

Salut,

Après avoir reçu le message de Jukka, je souhaite candidater dans votre alliance.

Voici mes réponses à votre questionnaire, ainsi que mon mode de fonctionnement en dessous :

-Nombre de points : 14.078

-Galaxie de la planète mère (uniquement la galaxie, pas le système solaire) : G5

-Ce qui vous intéresse dans OGame : Simplement un monde où les règles sont simples, et qui me permet de changer un peu de ce à quoi je pense toute la journée.

-Vos motivations pour entrer dans l'alliance : Je recherche une alliance structurée (j'ai horreur du brassage de vent, des messages ingame à toute l'alliance). Je recherche une alliance qui se serre les coudes, et j'y apporterai ma pierre.

-notes personnelles : Je suis un profil très mineur, et très défensif. D'une part parce que c'est dans mon tempérament, et d'autre part parce que je n'ai qu'un temps limité à consacrer au jeu chaque jour - je travaille énormément. Je suis plutôt discret sur les forums mais j'essaye de lire ce que les autres ont posté et qui n'est pas du flood, et de contribuer quand c'est dans la mesure de mes moyens. Je suis presque (dans 1 mois ou 2 je devrais passer le pas) top 100 dans l'uni 39.

PS : Avez-vous prévu de monter un serveur ogspy pour l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarppi
Admin
Admin
Jarppi


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 680
Localisation : Ici ^^

[Refusé] Candidature gryzor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature gryzor   [Refusé] Candidature gryzor Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:35

Salutations Gryzor, je suis Jarppi, fondateur de l'alliance^^

Et bien, je ne m'oppose pas à cette candidature, bien au contraire =)

Pour ce qui est du serveur OGspy, je suis en cours, mais j'avoue que j'ai quelques difficultés, étant donné que c'est la première fois que j'y suis confronter...


A bientôt dans le jeu ^^


P.S : étant donner que c'est Jukka qui t'a recruter, je pense pouvoir te mettre dans le groupe des "membres de l'alliance peut être ?! =)
Mais attendons un peu que les autres membres se prononcent, s'ils le désirent ^^
(je te met comme "invité" jusque demain, et je changerai ton statut dès ma première connection ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flakteam.forumgaming.fr
Jukka
Démon mineur
Démon mineur
Jukka


Messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32
Localisation : Perdu dans la cambrousse

[Refusé] Candidature gryzor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature gryzor   [Refusé] Candidature gryzor Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:42

Et bien j'aurais eu une réponse favorable dans mon bombardement de recrutement = )

Bienvenue à toi sur le forum, apparemment c'est bien parti pour que tu rentres dans l'alliance d'ici peu.

Sinon je te souhaite un bon jeu et à bientôt parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Jarppi
Admin
Admin
Jarppi


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 680
Localisation : Ici ^^

[Refusé] Candidature gryzor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature gryzor   [Refusé] Candidature gryzor Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:11

Bon, et bien, puisque que c'est un recrutement, je considère que c'est ok ^^

Les membres de l'allie apprendront à te connaitre, et vis versa ^^

Voilà, je clos le sujet, je te change de groupe sur le forum, et je te dis... bah, pose ta candidature sur la page d'allie ^^

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
https://flakteam.forumgaming.fr
Jarppi
Admin
Admin
Jarppi


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 680
Localisation : Ici ^^

[Refusé] Candidature gryzor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature gryzor   [Refusé] Candidature gryzor Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:00

Bon, gryzor, tu es trop inactif pour moi, en quelques jours, tu n'as effectué aucune visite sur le forum, tu n'as pas poster ta candidature, donc suite à ça, je refuse ta candidature, j'ai juger que tu es trop inactif pour entré dans l'alliance.
C'est compréhensible, étant donné tes 5M de points sur l'uni 39, mais cet uni te prend trop de temps.


Bonne continuation pour le 39 ainsi que pour le 64.

Cordialement, Jarppi
Revenir en haut Aller en bas
https://flakteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature gryzor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature gryzor   [Refusé] Candidature gryzor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature gryzor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Flak Team :: Section externe à l'alliance. :: Candidatures-
Sauter vers: